C’est le retour des salons et festivals du livre de fin d’année. Et je retrouve avec plaisir l’ambiance particulière qu’il y a dans ces évènements, entre moments conviviaux, découvertes, émerveillements et excitations. C’est aussi l’occasion de réaliser de jolies dédicaces, de retrouver de l’énergie pour de nouveaux projets et d’aborder toutes sortes de discussions autour du livre.

Quai des Bulles : 40 ans !

Après une longue période de disette, je remets le pied à l’étrier avec un salon incontournable pour moi depuis que j’ai 18 ans (et le permis de conduire) : Quai des bulles. Ce fut là-bas que j’ai eu mes premières dédicaces de mes auteurs et illustrateurs favoris !

Dédicaces sur le stand de La poule qui pond

Maintenant de l’autre côté de la table, vous pouvez m’y retrouver du samedi au lundi sur le stand de La poule qui pond !

Plus d’informations

Le Quai des bulles a lieu du 29 octobre au 1er novembre 2021 à Saint-Malo. Il est ouvert de 9h30 à 19h. N’oubliez pas votre Passe sanitaire !

Plus d’informations sur le site du festival Quai des bulles

Quai des bulles 2021 QBD dédicaces Tiphaine Boilet illustrateur BD Nantes
tiphaine boilet illustratrice nantes motion designer freelance

Tiphaine Boilet est depuis 2014 à Nantes (France), illustratrice professionnelle et Motion Designer freelance. Découvrez les autres réalisation de Tiphaine Boilet en visitant son site : Motion Design/animation, Illustration communication, vectorielle, jeunesse, digitale, événements