À la demande des organisateurs du festival MOTIONMOTION qui se passe à Nantes, tout Motion designer peut envoyer une animation qui sera diffusée sur la Keyframe géante qui sera placée au-dessus de l’entré du festival. J’ai saisi l’occasion de faire une petite vidéo graphique et onirique, et j’en ai profité pour tester des effets pour de nouveau rendu.

Cette vidéo a été choisie et sera donc diffusé lors du festival qui aura lieu le samedi 18 mai 2019 de 10h jusqu’à tard dans la nuit à Stéréolux, Trempolino et au Ferrailleur à Nantes.

C’est la 3ème édition du festival, et tous les ans, il prend de plus en plus d’ampleur. Festival gratuit du graphisme animé, vous y trouverez des expositions, des conférences, des rencontres, des ateliers pour enfant, des projections et des concerts. Le trailer du festival :

Trailer Motion Motion 2019 from Motion Motion on Vimeo.

Ce festival a pour vocation de faire découvrir le Motion Design et de le rendre accessible à tous. Il peut se se manifester de différentes manières : 2D, 3D, Stop Motion, animation traditionnelle… Les possibilités sont limitées seulement par la créativité des Motion Designer.